Déclenchement moteur ?
Bonjour, pouvez vous me dire à quelle fréquence le moteur se déclenche ? je l'ai depuis hier et il ne s'arrête que 10 mn à peine et redémarre pour 20mn au moins. Est ce normal ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvez vous me dire à quelle fréquence le moteur se déclenche ? je l'ai depuis hier et il ne s'arrête que 10 mn à peine et redémarre pour 20mn au moins. Est ce normal ? Merci
Bonjour, notre frigo depuis une panne d'electricité produit une odeur bizarre. Savez vous pourquoi ? merci
Bonjour je viens de recevoir mon frigo et je m’aperçois que les côtés extérieurs du frigo sont très chaud. Est ce que c’est normal ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Très intéressée par ce modèle, mais je me pose deux questions : Ce modèle précisément comporte-t-il bien la cool zone pour viande et poisson ? Par ailleurs, quelle est la taille de la partie réfrigérateur ? Merci de votre aide !
bonjour est ce que les vôtres sont bruyants ou pas, le moteur , on l'entend!!!! et trop!!!!et pas moyen de laisser un avis sur ce produit! merci
Bonjour, tous les tiroirs du congélateurs ont-ils la même profondeur (et sont-ils assez grands pour un paquet large type carton à pizza) ? Merci d'avance !
Bonjour, appareil livré sans tiroir coolselect zone.Ou stocker la viande svp ? Merci
Bonjour, j'aimerai savoir si les portes de ce produit sont sans déport ? Merci.
Bonjour Je viens d'acheter ce frigo et je n'ai pas encore été livrée. Est il de qualité? Avez vous eu des problèmes très rapidement avec? Merci de me renseigner. Je suis assez inquiete car c'est un prix élevé pour moi.merci.
Bonjour, Faut il prévoir une alimentation d'eau froide sur ce modèle? ya t il un distributeur? si je me réfère à l'image, le sens de la porte est ouverture vers la droite par défaut, est il possible de demander au livreur de changer le sens de la po... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil