Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

61 questions sur la communauté RB31FERNCSA/EF - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Portes droites ou bombées

bonjour Les portes sont elles droites (ou plates) ou sont elles bombées ? Merci

Températures OK lors de la 1ère mise en marche ?

Bonjour, Qui pourrait me dire quand les températures (congélateur et réfrigérateur) sont atteintes lors de la première mise en marche, ce dont je vous remercie.

Déclenchement moteur ?

Bonjour, pouvez vous me dire à quelle fréquence le moteur se déclenche ? je l'ai depuis hier et il ne s'arrête que 10 mn à peine et redémarre pour 20mn au moins. Est ce normal ? Merci

ventilation

Bonjour, notre frigo depuis une panne d'electricité produit une odeur bizarre. Savez vous pourquoi ? merci

Côtés du frigo chaud

Bonjour je viens de recevoir mon frigo et je m’aperçois que les côtés extérieurs du frigo sont très chaud. Est ce que c’est normal ? Merci pour vos réponses

Cool zone et dimensions

Bonjour, Très intéressée par ce modèle, mais je me pose deux questions : Ce modèle précisément comporte-t-il bien la cool zone pour viande et poisson ? Par ailleurs, quelle est la taille de la partie réfrigérateur ? Merci de votre aide !

Répondre

le mien est très bruyant?

bonjour est ce que les vôtres sont bruyants ou pas, le moteur , on l'entend!!!! et trop!!!!et pas moyen de laisser un avis sur ce produit! merci

profondeur des tiroirs du congélateurs

Bonjour, tous les tiroirs du congélateurs ont-ils la même profondeur (et sont-ils assez grands pour un paquet large type carton à pizza) ? Merci d'avance !

bonjour,

Bonjour, appareil livré sans tiroir coolselect zone.Ou stocker la viande svp ? Merci

Portes sans déport ?

Bonjour, j'aimerai savoir si les portes de ce produit sont sans déport ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit