Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Côtés du frigo chaud

Bonjour je viens de recevoir mon frigo et je m’aperçois que les côtés extérieurs du frigo sont très chaud. Est ce que c’est normal ? Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Côtés du frigo chaud

  • Moi pareil, au début ça m'a paru chaud, sans doute dû à la mise en marche, maintenant tout me paraît normal !!! Si cela devait durer, il faudrait mieux contacter le service après-vente...
  • Bonjour, moi ils sont tiède mais pas "chaud" ni "très chaud".. voir le SAV !
  • Bonjour oui nous aussi c’était chaud et depuis tout se passe bien
  • Bonjour, pour le mien les côtés ont été chauds lors de la mise en route, mais depuis ce n'est plus le cas.
  • bonjour oui je pensais qu'on m'avait livré( un trois en un ) option: fonction grill pain !!! lol mais une fois que sa température atteinte il chauffe moins !
  • Effectivement, c’était pendant la mise en marche. Les côtés sont froid maintenant. Merci pour vos réponses Cordialement
  • Bonsoir, j'ai remarqué la même chose. Et, comme je l'ai encastré, il n'y a pas d'air qui circule sur les côtés. Est-ce une conséquence, mais le réfrigérateur créé beaucoup de froid à l'intérieur. Je dois le régler au minimum. Le manuel d'utilisation indique un risque de surconsommation. Cordialement
  • Oui j’ai pensé à la même chose sans doute la mise en marche. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit