Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

le mien est très bruyant?

bonjour est ce que les vôtres sont bruyants ou pas, le moteur , on l'entend!!!! et trop!!!!et pas moyen de laisser un avis sur ce produit! merci

Consulter les 6 réponses à la question le mien est très bruyant?

  • Le mien est très peu bruyant, hormis un craquement assez fort de temps en temps. Mais le ronronnement du frigo ne s'entend quasiment pas.

  • Bonjour, le mien fait du bruit ms c'est raisonnable, je l'entend parfois un peu plus que la normal mais c'est supportable et pas long.
  • je n'ai pas de distributeur glaçons, mais moi il y a des bruits de vibrations , très génants, et parfois il s'arrête car le température remonte dans le frigo!comme j'ai mis un thermomètre car les voyants extérieurs ne servent à rien du tout! ils indiquent une température point, si le frigo s'arrête cela ne clignote même pas je dois dire que j'avais un bosch avant , il était beaucoup plus efficace
  • Non il n'est pas vraiment bruyant: le seul moment où il faisait du bruit s'était lorsqu'il faisait des glaçons! Mais c'était un problème mécanique et une fois la pièce changée tout est reDevenu OK
  • Bruyant j irai pas juste que la il fait un peu de bruit
  • Bonjour Le Samsung en ma possession n'est pas très bruyant. Forcément il émet un bruit lorsqu'il s'enclenche mais pas gênant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit