Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Températures OK lors de la 1ère mise en marche ?

Bonjour, Qui pourrait me dire quand les températures (congélateur et réfrigérateur) sont atteintes lors de la première mise en marche, ce dont je vous remercie.

Consulter les 7 réponses à la question Températures OK lors de la 1ère mise en marche ?

  • Bonjour, les températures sont atteinte au bout de 12 heures environ cela peut-être moins mais pas plus sur un froid ventilé.Bonne journée
  • Merci pour la réponse mais je dois dire que je pense que je vais avoir du mal à m'y faire…. D.R. de Vichy
  • Il faut mettre la température sur -19 et 3. Un nom sonore se déclenche des que la température atteinte et c'est ok.

  • Merci à tous pour votre réponse. Effectivement les parois ne sont plus brûlantes, mais je dois dire que la chose est tout de même surprenante. D.R. de Vichy
  • Cest très rapide. Plus besoin dattendre avant de brancher. Et froid sous environ 1h

  • les températures sont atteintes rapidement mais pour moi il a fallu presque 48h pour que le moteur arrête de tourner en permanence

  • Bonjour,

    les températures sont atteintes assez rapidement en moyenne pour atteindre les -19 degrés il faut compter 4 à 6h

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit