Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

ventilation

Bonjour, notre frigo depuis une panne d'electricité produit une odeur bizarre. Savez vous pourquoi ? merci

Consulter les 4 réponses à la question ventilation

  • Bonjour, je n'ai pas d'autres suggestions.

    En regardant sur différents sites/blog il est aussi indiqué que le tuyau d'évacuation vers le bac de récupération pourrait être bouché.

    Il faudrait regarder aussi ce point.

    A défaut poser la question directement au SAV Samsung.

  • Bonsoir XavierP7003,

    l'odeur a commencé se sentir dans le frigo après une panne d'électricité.

    Depuis mon fils le sent comme " une odeur chimique", moi je n'ai pas l'odorat fin. Le frigo est propre.

  • Quand vous écrivez 'il produit une odeur bizarre', voulez-vous dire que le fonctionnement du moteur génère cette odeur dans la pièce, ou dans le frigo.

    Avez vous regardé le bac de récupération qui se situe au dos de l'appareil pour voir si il est propre.

    Sinon même remarque que larr54631513 le nettoyage de l'appareil a t-il été fait?


  • désolée , cest un problème que je ne connais pas. Avez vous bien nettoyé le frigo après la panne?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit