ouverture de la porte
Bonjour, pourriez vous m'indiquer de quel côté s'ouvre la porte et s'il est possible d'en changer ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pourriez vous m'indiquer de quel côté s'ouvre la porte et s'il est possible d'en changer ? Merci d'avance
Pas eu d'achat, aucun vendeur à disposition, je suis allé chez Boulanger et servi de suite.
Bonjour à tous et à toutes, Pouvez vous me dire si le bruit similaire a un bourdonnement persiste tout le temps ? En effet j'ai été livré il y a moins de 24h du dit réfrigérateur, et il "bourdonne" très très souvent, j'ai pu constater que quelques minutes... voir la suite
Bonsoir, Je viens d'être livrée de ce réfrigérateur, je trouve qu'il fait beaucoup de bruit (bourdonnement incessant , peut être faut il attendre genre 24h pour que tout se mette en place !? Car dans les commentaires tout le monde s'accorde à dire très si... voir la suite
bonjourJ'ai acheté ce frigo voici 10 mois, et je n'arrive pas à atténuer les vibrations; Cela entraine beaucoup de bruits "parasites" et cela est franchement désagréablemerci
bonjour j'ai achete de frigo congel il y a 15 jours !! il est nickel mais est ce normal qui fasses un bruit pendant 2 minutes environ toutes les 2 heurs a peu pres !! à mon avis c'est le moteur qui se declenche pour refroidir !! sinon super appareil !! e... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce produit dispose d'une alarme sonore lorsque la porte du congélateur reste ouverte ? Merci
bonjour Est-ce normal que le moteur déclenche souvent ? Merci
bonjour Les portes sont elles droites (ou plates) ou sont elles bombées ? Merci
Bonjour, Qui pourrait me dire quand les températures (congélateur et réfrigérateur) sont atteintes lors de la première mise en marche, ce dont je vous remercie.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil