Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Niveau sonore important

Bonsoir,

Je viens d'être livrée de ce réfrigérateur, je trouve qu'il fait beaucoup de bruit (bourdonnement incessant , peut être faut il attendre genre 24h pour que tout se mette en place !? Car dans les commentaires tout le monde s'accorde à dire très silencieux. Merci pour vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question Niveau sonore important

  • Bonjour, le moteur vibre quand il refroidit, si le réfrigérateur n'est pas sur un sol bien plat, ça fait du bruit, une piste pour régler ce souci serait de régler la hauteur des pieds.

  • Bonjour,

    Le mien a fait un peu de bruit et diffusé énormément de chaleur sur les parois externes au début, le temps qu'il atteigne les températures demandées pour les parties réfrigérateur et congélateur. Depuis, je ne l'entends absolument pas. Si cela persiste, appelez le SAV. Bonne journée.

  • Bonjour, pour ce qui me concerne je l'ai depuis plusieurs années et j'en suis satisfaite mais il est effectivement bruyant. Cela ne me dérange pas car j'ai une cuisine fermée mais si ce n'était pas le cas je serai probablement gênée. Peut être qu'il s'agit d'un mauvais calage au sol de l'appareil, parfois il suffit de le pousser légèrement pour que le bruit cesse. Par contre les proportions congélateur /frigo sont parfaites pour moi et le froid parfaitement reparti dans les zones prévues pour les différents aliments.

  • Il faut attendre 24 h avant de la brancher et une journée pour

    Qu'il refroidisse. Il fait du bruit quand il est sollicité c'est tout. Une fois froid c'est nickel

  • Je possède ce frigo depuis 2 ans et je n" ai jamais eu de problème de bruit dérangeant

    Je le trouve tout à fait silencieux


  • Bonjour,

    En ce qui me concerne, il fait de temps en temps des bruits bizarres mais dans la notice il est écrit que c'est normal. Pour le reste il fonctionne parfaitement et il ne fait pas de bruit anormal.

  • Bonjour,

    En ce qui me concerne, il fait de temps en temps des bruits étranges mais dans la notice il est écrit que c'est normal. Je reste attentive aux réponses qu'on pourra vous apporter pour savoir si c'est le cas pour d'autres personnes ou s'il faut contacter le SAV.

  • Il est silencieux, rien a redire

  • effectivement par moment il fait du bruit.

  • Bonjour !

    Effectivement il y a un souci car le mien n'a jamais fait aucun bruit, sauf si je mets trop de temps pour ranger des vivres, alors là il couine mais c'est normal...Faites appel au S.A.V à mon avis...Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit