Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

réfrigérateur trop froid

Question résolue

Bonjour, J'ai mis le curseur en bas à droite sur 7 pour le tiroir Cool Select comme pour la partie haute du réfrigérateur. La viande est pratiquement congelée dans le tiroir Cool Select et la température est beaucoup trop froide au-dessus également. Je suppose que comme il n'y a pas de signe moins avant le 7, il s'agit d'une température positive, les températures négatives étant indiquées pour le congélateur à gauche, la logique étant que plus les curseurs sont hauts plus la température est froide. Quelqu'un a-t-il le même problème et a-t-il une solution ? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question réfrigérateur trop froid

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Le bouton Cool Select n'affiche pas la température.

    il s'agit simplement d'un système qui conserve rapidement la fraicheur dans le tiroir.

    Les températures se font uniquement pour le congélateur et le réfrigérateur.

    Il suffit simplement de désactiver le voyant Cool Select.


  • Réponse jugée utile

    moi j'ai eu le meme problème qui a priori était connu du technicien qui s'est déplacé, il m'a changé le joint a l'arriere du frigidaire, cela ne congèle plus mais j'ai malgré tout d'autres soucis avec celui ci. N'hésitez pas à telephoner au SAV. cordialement.

  • Bsr,

    Je n'ai pas ce problème là, désolé.

    Courage.

  • Bonjour,

    Essayer de placer un thermomètre dans le frigo.

    Normalement elle douvent correspondre à l'écran sinon il y à peut-être une mauvaise régulation de température.

    Cordialement

  • Bonjour, le mien je l ai mis sur -19 et +3 et fonctionne nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit