Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

dimension du produit

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la prise électrique s'intègre dans le caisson du frigo? Car je souhaite coller le frigo au mur sans qu'il y ait d'espace. Merci pour votre réponse.

Consulter les 24 réponses à la question dimension du produit

  • Bonjour, c'est possible suivant l'emplacement de votre prise mural. Cordialement
  • Bonjour, Non, il ne s'intègre pas. Par ailleurs, dans la notice disponible sur le site, il est indiqué qu'un espace minimum est requis (image ci-jointe). Cordialement.
  • Bonjour je pense que ça dépend de la hauteur de votre prise.pour moi il y a un décalage par rapport au mur
  • BONJOUR, LE FIL DU FRIGO EST POSITIONNE A GAUCHE EN HAUTEUR.DONC PAS DE SOUCIS POUR COLLER LE FRIGO CONTRE LE MUR. LAISSER 1 CM POUR LAISSER UN PEU D'AIR. CORDIALEMENT.
  • dans la notice il est indiqué qu'il faut un espace minimum de 5 cm entre le mur et le frigo.
  • Bonjour, alors vous pouvez coller réfrigérateur au mur sans pour autant que la prise gène. Il y a derrière le frigo un surplus au niveau du haut de 2 cm de profondeur. Du coup en le collant au mur il y aura cet espace par défaut.
  • Bonjour, la prise est bien intégrée, je l'ai moi même collé au mur sans problème et il ne fait pas de bruit. cordialement
  • Bonjour, je viens dde vérifier sur le mien et non la prise n'est pas intégrée dans le caisson et lorsque le l'a installé ils m'ont laissé un petit espace entrée le mur et le frigo.
  • Bonjour. Il y a une protubérance en haut du frigo. De ce fait, il reste environ 2 cm entre le fond du frigo et le mur. Donc pas de problème pour la prise derrière le frigo.
  • Bonjour, Non ce n'est pas possible, le fond du frigo est plein. Par ailleurs le départ de la prise est environ à 1,40m de hauteur, aussi il faut que la prise soit juste à coté du bord extérieur du frigo, si elle se trouve en bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit