Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

dimension du produit

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la prise électrique s'intègre dans le caisson du frigo? Car je souhaite coller le frigo au mur sans qu'il y ait d'espace. Merci pour votre réponse.

Consulter les 24 réponses à la question dimension du produit

  • Bonjour, L'arrière est plat. Le fil de la prise part du tier haut et n'est pas très long. Il faut prévoir l'épaisseur du fil au minimum, ce qui correspond à l'épaisseur de la plainte du mur contre lequel le réfrigérateur butera. Il faut tout de même savoir qu'il faut respecter un minimum d'espace à l'arrière (voir notice) pour assurer la circulation d'air (chasser l'air chaud dégagé) et ainsi minimiser la consommation d'énergie.
  • Bonjour,Le caisson n'est pas uniforme. Il y a un léger rebond sur l'arrière. Vos aurez un espace entre le mur et le frigo
  • Non, je n'ai pas cette impression. Il reste un espace pour ce qui me concerne car ma prise est en hauteur; il n'est donc pas complètement collé au mur
  • Personnellement ce sont les employés qui me l'ont monté et poser en veillant à laisser un espace avec le mur donc je ne l'ai pas coller au mur. Désolé de ne pouvoir mieux répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit