RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre ce groupe

Affichage clignote

Question résolue

Bonjour je me suis rendu compte depuis environ une demi-heure que l'affichage de la température qui est face au frigo clignote est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Affichage clignote

• Réponse jugée utile

Coupure de courant , voir page 24 de la notice

• Bonjour,

En général ça clignote quand il y a eu une coupure de courant et reprise.

Appuyez sur les touches de température pour valider la mémoire de l'ancienne température et il devrait s'arrêter de clignoter.

Pour moi ça fonctionne ??

• Bonsoir, je n'ai jamais rencontré ce problème.

bonne fin de soirée

• Bonjour

normalement le voyant peut clignoter tant que la bonne température n ´est pas encore atteinte . C est un très bon produit , rangement - esthétique etc

bonne journée

• Si, j'avais même pbme après une serie des microcoupures de courant. Faut débrancher et rebrancher apres avoir attendre une-deux minutes, débloquer le réglage et régler les temperatures a nouveau. Chez moi ça marche j'espere che vous ça marchera aussi. Courage.

• Bonjour

avez vous consulté la notice?

Il est indiqué que la température clignote en cas de température trop élevée ?

les températures indiquées sont elles normales c'est à dire celles que vous avez réglées ?

Y a-t-il eu des coupures de courant ?

• L'affichage clignote lorsqu'on veut changer le niveau de température me semble t-il. Est ce que qq1 n'aurait pas appuyé sur cette commande par erreur ?

• merci à tous pour vos réponses j'ai finalement appris qu'il y avait eue une coupure de courant mais rien de grave j'ai juste appuyer sur les touches pour sélectionner la température désirer affaire résolue merci ??