Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Sens d'ouverture des portes

Bonjour, Comment savoir pour choisir l'ouverture des portes ? Poignée à DROITE et la porte s'ouvre à Gauche = Ouverture à GAUCHE ??? Poignée à GAUCHE et la porte s'ouvre à Droite = Ouverture à DROITE ??? Merci pour votre réponse.

Consulter les 15 réponses à la question Sens d'ouverture des portes

  • excellente question! Pour y répondre graphiquement http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/html/content/ficheproduit/charniere.htm vous aurez la réponse à votre question
  • J'ai acheté ce modele avec "Ouverture de la porte : vers la gauche". La poignée est à droite, ouverture de la porte à partir du côté droit, et la porte s'ouvre vers la gauche.
  • Bonjour Il me semble qu il y avait un dessin explicatif. Face au frigo ma poignée est à droite et mon frigo s ouvre dc à droite. Je ne sais pas si cela vous aide. Cordialement
  • Moi il s'ouvre de la gauche vers la droite. Mais il n'y a pas de poignée sur ce modèle. Mais je pense qu'il suffit de demander l'ouverture qu'il faut comme dans tous les autres modèle.
  • Oui tout à fait. Ma poignée est à droite et la porte s'ouvre vers la gauche.
  • Bonjour les poignées (encoches) sont cachées dans le bandeau bas de la porte du haut donc intuitivement il n'y a de problème logique droite/gauche.
  • Bonjour, Personnellement j'ai choisi la poignée sur la droite, pour une ouverture de droite à gauche.
  • Quand nous sommes face au réfrigérateur la poignée à gauche entraine la porte vers la droite lors de l ouverture (les gonds sont à droite). Inversement, si la poignée est à droite et les gonds à gauche, la porte s ouvre en allant vers la gauche .
  • il n'y a pas de poignée sur le côté pour ce modèle mais dessous la porte refrigérateur et dessus la porte congélateur (dans l'épaisseur des portes). Sans changement, les charnières sont à droite en sortie d'usine = "ouverture à droite" http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/html/content/ficheproduit/charniere.htm
  • Les poignées sont à gauche et les portes s'ouvrent vers la droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit