Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

le temps d'attente avant mise en service

Bonjour faut il attendre pôur brancher après livraison Merci

Consulter les 22 réponses à la question le temps d'attente avant mise en service

  • Les livreurs l'ont installé et branché à la livraison
  • normalement, ce sont les livreurs qui le branchent et le programment !?? Ils l'ont branché directement car les nouvelles générations de frigo le permettent ( pas le gaz comme avant ) et ils l'ont réglé sur -3 pour le frigo et -19 pour le congélateur en précisant de ne plus toucher ! nettoyage de l'intérieur à l'eau vinaigrée... voilà !
  • Bonjour, Normalement il faut attendre un nombre d'heure pour faire démarrer un réfrigérateur. A cause du gaz qui fait fonctionner le froid et le moteur pour faire tourner l'ensemble. Normalement il transporte cet électroménager debout. La manipulation et les vibrations de la route font bouger l'élément entier, même attaché. Bonne installation. Pour info: 4 à 6 heures pour le mettre en marche
  • Non les livreurs m'ont installé et raccorde mon appareil
  • Non, ce n'est pas la peine.
  • APRES INSTALLATION IL FAUT ATTENDRE 4 HEURES
  • Le livreur m'avait dit d'attendre 3 heures avant de le brancher.
  • Bonjour. Je ne pense pas, car les livreurs l'ont branché immédiatement. Bonne soirée.
  • Bonjour, s'il est livré verticalement, non. Mais 2 heures d attente sont préconisées.
  • bonjour , nous l'avons branché et attendu au moins une heure avant de le démarrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit