Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

le temps d'attente avant mise en service

Bonjour faut il attendre pôur brancher après livraison Merci

Consulter les 22 réponses à la question le temps d'attente avant mise en service

  • Non. Tu peux brancher après livraison. Juste il faut l interieur nettoyer avec de l'eau citronnée.
  • Bonjour, Non inutile d attendre avant de brancher le frigo, comme dit christian avec la nouvelle technologie plus besoin d attendre !
  • Non, le livreur branche lui même
  • Bonjour, non ils l'ont installé tout de suite car le frigo est livré debout donc pas de risque
  • Bonjour. Non, manifestement les frigo d'aujourd'hui ne sont pas fait comme nos anciens. En revanche, vous devrez laver intégralement l'intérieur pour éliminer les produits nocifs utilisés en usine.
  • Non pas la peine compte tenu de la technologie utilisée pour le compresseur, d'après les livreurs qui ont installé mon appareil et qui l'ont branché tout de suite après livraison.
  • J'ai attendu à peu près 3 heures. Je ne suis pas sûre qu'il faille attendre car le gaz n.est plus le même qu'autrefois. En plus, le frigo avait été transporté debout.
  • Bonjour, oui il faut attendre 2 ou 3 heures
  • Bonjour De préférence oui car on ne sait pas comment le produit à été transporté (si tranporte debout 2-3h, si transporte couche 24h). Toute précaution est bonne à prendre sur ce genre de produit.
  • Bonjour, OUI au moins heures pour les 2 congélateur et réfrigérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit