Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Samsung RB31FERNCSA

Bonjour, Faut il prévoir une alimentation d'eau froide sur ce modèle? ya t il un distributeur? si je me réfère à l'image, le sens de la porte est ouverture vers la droite par défaut, est il possible de demander au livreur de changer le sens de la porte? ou bien faut il se débrouiller tous seul? merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Samsung RB31FERNCSA

  • pas besoin d'arrivée d'eau froide, le sens de la porte me convenait mais il faut le préciser avant la livraison
  • Bonjour, tout est dis dans les autres commentaires. - Pas d'alimentation d'eau froide à prévoir - Sens de la porte à préciser lors de la commande. Pour notre part c'était justement dans l'autre sens : le livreur l'a laissé comme ça, puis un technicien est venu changer la porte de sens quelques jours après.
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, j'ai acheté ce modèle de réfrigérateur, et j'en suis très satisfaite. Il n'y a pas besoin d'alimentation d'eau froide. Mais sans distributeur de glaçons. En ce qui concerne la livraison, les livreurs installent le réfrigérateur et personnellement on m'a demandé de préciser le choix d'ouverture de la porte lors de la commande. J'espère avoir répondu, à toutes vos questions Cordialement
  • Bonjour Il n'y a pas de distribution d'eau froide sur le modèle Si vous souhaitez faire changer le sens d'ouverture de porte, il faut le préciser lors de la commande, cela vous est demandé au cours de la commande . Votre frigo sera livré avec le sens d'ouverture demandé je ne crois pas que le livreur puisse le faire
  • Bonjour, Pas besoin d'alimentation en eau, il n'y a pas de distributeur. Oui, le changement du sens d'ouverture de la porte peut-être demandée dès la commande.
  • Bonjour A ma connaissance non. Juste une prise de courant. Ça fonctionne parfaitement bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit