Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Hauteur de la charnière centrale

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer : 1) la hauteur entre le sol et la charnière entre réfrigérateur et congélateur, 2) est-il facile de démonter les portes? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Hauteur de la charnière centrale

  • Bonjour, la hauteur du congélateur par rapport au sol (limite entre congélateur et réfrigérateur) est de 78 cm. Concernant les portes nous n'avons jamais essayé car lors de la commande, il est possible de choisir le côté où s'ouvre les portes. Cordialement
  • Veuillez préciser quelle hauteur vous cherchez à connaitre. Il y a une charnière pour la porte du frigo et une charnière pour la porte du congélo. Je n'ai pas eu à démonter les portes mais la procédure de changement du sens d'ouverture des portes me parait complexe et délicate.
  • Bonjour, Les deux extremites pour le congelateur : 78cm, pour la partie frigo 104cm. La hauteur du frigo en entier est reglable. Pour le demontage des portes, je n ai pas eu a le faire, lors de la livraison, le technicien m a pose la question pour le cote ouverture des portes. Sinon, c est facile a faire, avec une equerre et deux vis. Sinon le frigo est tres silencieux. Peut etre pas assez contenant pour une famille avec enfants.
  • Bonjour, La hauteur est de 79,5 cm. Très facile à démonter et remonter. 3 vis
  • Bonjour, la hauteur entre le sol et la charnière fait 80cm, pour ce qui est des portes, je ne sais pas, lors de l'achat le vendeur nous demande de quel coté nous voulons qu'elles s'ouvrent donc je n'ai pas eu a les démonter!
  • 80cm pour démonter les portes je sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit