Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

mise en route

bonjour, j'ai été livré ce matin 11h45 , il est 15h il ne baisse pas très vite en température il est à 9 degré , réglé à 3 degré, est ce normal? merci

Consulter les 5 réponses à la question mise en route

• à 17h apparemment d'après le thermomètre , il a atteint les températures souhaitées, est ce que les voyants sur la porte indiquent qu'ils ont atteints les bonnes températures? il y a des dessins au milieu symbolisant un flocon et des aliments poulet, ? est ce qu'ils s'allument ?
  • le livreur me l'a branché de suite, et m'a juste dit que ça allait atteindre la température frigo et congel dans les 1h à 2h et c'est tout ce qu'il m'a dit!
  • Bonjour Je ne comprends pas trop votre probleme. Le mien m a ete livré et a été mis en fonction aussitot par les livreurs !
  • Oui il faut attendre au mois 24 h pour que digital inventer c'est stabilisee
  • Bonjour. Vous n’êtiez pas censé le brancher que dans 24 heures après transport ? Il faut lire le manuel ou ecouter les conseilles des livreurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit