Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Bruit du moteur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un frigo le plus silencieux possible. Celui-ci est-il silencieux ? Le moteur s'enclenche t'il fréquemment ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit du moteur

  • Bonjour Honnêtement je ne le trouve pas bruyant De temps en temps le moteur s'enclenche mais cela reste discret Ses performances sont au rendez vous Nous sommes satisfaits
  • Il est très silencieux. La cuisine ouverte donne sur le salon et je n ai jamais été incommodé par le bruit de fonctionnement. Idem les invités qui ont dormi sur le BZ juste à côté !
  • Bonjour , Le produit mérite bien le frigo est vraiment silencieux feux vert Cordialement
  • Bonjour, Aucun bruit ,une alarme pour une porte ouverte ou coupure de courant dans ce cas faire un acquittement sur le tableau de programme.
  • Bonsoir... Honnêtement je ne trouve pas qu il faut trop de bruit je suis ravie de mon achat... Pour le moteur je fais pas attention ? après je suis pas dans ma cuisine tout le temps
  • Je le trouve bien discret , bien plus silencieux que mon précédent frigo.
  • Il est très silencieux , le moteur s'enclenche de temps en temps et tout cela reste acceptable.
  • oui il est silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit