Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

nettoyage

bonjour, est il en inox anti traces? merci

Consulter les 14 réponses à la question nettoyage

  • c est un tres bon produit, oui bon anti trace
  • Oui et meme l'intérieur se nettoie facilement
  • Il est de finition SILVER. brillant en façade, reste propre mais le frigo rend des yaourts et laitages trop froid malgré le réglage minima de froid du fridge. Par contre, le tiroir séparé COOLSELECT ZONE pour recevoir viande, poisson, volaille est trop grand pour moi car il me fait perdre de la place pour le reste, l'emplacement des clayettes étant imposé. Point de vue personnel. Mais, important, il n'est pas bruyant.
  • Bonjour, heu pas spécialement mais il n'y a pas de trace pour le moment, le nettoyage est assez simple ;) en tout cas il est parfait. Je l'aime beaucoup :)
  • oui !!!!!!
  • Oui, il ne s'agit pas d'Inox brut, mais plutôt laqué.
  • C'est un inox mat, les traces de doigts sont peu visibles
  • Oui, c'est en Inox anti-traces : aspect vitrifié et aucune trace même en regardant de côté ou en lumière rasante.
  • Aucune trace sur l'appareil apres quelques mois d'utilisation.
  • On ne peut pas dire qu'il soit anti-traces mais facile à nettoyer ! Pour ne pas le rayer il faut nettoyer dans le sens de l'inox mais ce n'est un pas un inox brut où la moindre trace met des heures à partir. Il est comme verni sur la façade et brut sur les côtés. Je n'arrive pas à passer la photo pour vous montrer. En tout cas, c'est un très bon frigo !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit