Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Bruit et compresseur

Bonjour J'ai ce réfrigérateur depuis quelques jours et je le trouve plutôt bruyant à cause du compresseur (situé à l'arrière en en bas de l'appareil) qui est en marche 90% de temps, soit beaucoup plus que mon précédent réfrigérateur. Qu'en est-il pour les autres possesseurs de cet appareil? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Bruit et compresseur

  • Hello, le mien n'est pas super bruyant.. selon moi. Tout dépend où tu l'as mis, moi je ne mange pas souvent dans ma cuisine. mAMon ancien faisait par contre autant de bruit qu'un moteur de tracteur qui cale donc nous ne partons pas des mêmes expériences.
  • Bonjour Effectivement cela dépend de notre ancienne experience. Je le trouve très bruyant comparativement à mon ancien et ça m'a étonné.
  • C'est normal mais il consommation par heures est env.30-60W
  • Bonsoir, En fait, il est beaucoup plus silencieux que le précédent (donc tout dépend de votre référence auditive) En matière de fonctionnement, de temps en temps, on l'entend un peu plus. Je vous conseille donc de le débrancher 5', puis le rebrancher, il s'initialisera à nouveau. Bonne soirée.
  • Bonjour, idem en ce qui mon concerne, mon réfrigérateur n'est vraiment pas bruyant. Cordialement
  • Bonjour Non pas de problèmes de bruit ni de fonctionnement presque permanent
  • Oui en effet le compresseur est un peu bruyant et chauffe pas mal je trouve. À mon avis il est sous dimensionné par rapport au besoin du frigo ce qui n est pas bon signe pour la durée de vie ... mais bon pour moi c est trop tard pour le changer ...
  • Bonjour, moi non plus, pas bruyant au delà, vérifiez qu'il ne soit pas en congeler 7 kilos et plus, mode qui le force en congélation.
  • non pas bruyant par contre le temps de marche est surement inferieur a 90%
  • Bonjour moi mon frigo n'est pas bruyant ça va

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit