Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1186 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

60 questions sur la communauté NV75K5571RS - Four encastrable - SAMSUNG

niveau sonore

BonjourEst-ce que ce four est silencieux ?Merci

thermostat

bonjour a tous et toutes, mon four s'allume tout seul et change de température je pense que c'est le thermostat comment le réparer ou le faire réparé car il n'ai plus garanti merci de votre aide bonne journée a bientôt

Four s'allume tout seul

Bonjour à toutes et à tous, Mon four NV75K5571RS, s'allume tout seul même avec le bouton sur 0. si quelqu'un peut m'aider. cordialement

Question résolue

Problème de programmation

Bonjour, J'ai acheté un Four encastrable SAMSUNG NV75K5571RS le 28/10/2019 J'ai eu une panne pour la programmation par les touches sensitives, le four étant sous garantie la pièce électronique a été remplacée. Aujourd'hui, j'ai le même problème avec les t... voir la suite

Question résolue

En cours de fonctionnement le four change de programme sans intervention humaine

Bonjour à toutes et tous, Mon four samsung, lorsque on sélectionne un programme automatique ou une température, il préchauffe normalement et après quelques minutes de fonctionnement, il change de programme ou de température tout seul, exemple du programme... voir la suite

Four redémarre tout seul

Bonsoir à toutes et tous Après utilisation du four et arrêt du ventilateur celui-ci redémarre tout seul à 170 ° quelques instants et plusieurs fois avec éclairage du four. D'où vient le problème Merci de vos réponses Mb

quelle est la température maximale de ce four ?

Bonjour quelle est la température maximale de ce four ?Merci

programmes

Bonjour, quels sont les 17 programmes de ce four ? Merci.

ENTRETIEN VITRE

BONJOUR COMMENT NETTOYER ENTRE LES 2 VITRES.MERCI

Question résolue

Reinitialisation

Bonjour à toutes et tous, pouvez m'indiquer comment réinitialiser mon four car un seul ventilateur sur les deux tourne. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit