dimensions intérieures du four
Bonjour mon plat à four familial fait 41 cm de diamètre, est-ce qu'il entre dans ce four ? merci d'avance pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ; est-il normal que le plateau posé sur ce rail, lorsqu'un plat est dessus, s'avance seul lorsque l'on ouvre la porte du four ? Merci pour votre réponse ! Cordialement, JLT. - 26 janv. 2020.
Bonjour mon plat à four familial fait 41 cm de diamètre, est-ce qu'il entre dans ce four ? merci d'avance pour votre réponse
Bonjourla cuisson peut elle etre egalement effectue en cuisson traditionnelle c est a dire non chaleur tournanteMerci
Bonjour à tous, J'ai mon four depuis 4mois mais mon problème persiste. Est ce normal que la plaque de séparation à l'intérieur du four touche la vitre notamment quand on ferme la porte , surtout à droite à cause du système de détection de la plaque . Ou c... voir la suite
Bonjour, La 1ere vitre intérieure de mon four s'est cassée. Savez si on peut la changer. Et si oui quelqu' un peut il m'envoyer la photo de la vitre car je ne sais plus comment elle était attachée aux autres. Merci
Bonsoir, lorsque le four. est sur chaleur tournante les deux ventilations doivent tourner.le four est en grande capacité. merci d'avance
Bonjourje voudrais savoir si les 8 boutons qui se trouve sur le tableau de bord doivent s'allumerMerci
Bonjour j'aimerais savoir quelle est la meilleure fonction pour faire mes petits gâteaux de noël merci
Bonjour,Comment sait on quand le four a fini de préchauffer ?Y a t'il un affichage de la durée pour savoir quand un programme de cuisson sera terminée ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil