Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1186 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

60 questions sur la communauté NV75K5571RS - Four encastrable - SAMSUNG

Le rail télescopique

Bonjour ; est-il normal que le plateau posé sur ce rail, lorsqu'un plat est dessus, s'avance seul lorsque l'on ouvre la porte du four ? Merci pour votre réponse ! Cordialement, JLT. - 26 janv. 2020.

Répondre
Question résolue

dimensions intérieures du four

Bonjour mon plat à four familial fait 41 cm de diamètre, est-ce qu'il entre dans ce four ? merci d'avance pour votre réponse

cuisson en chaleur traditionnelle

Bonjourla cuisson peut elle etre egalement effectue en cuisson traditionnelle c est a dire non chaleur tournanteMerci

Plaque Séparateur du four

Bonjour à tous, J'ai mon four depuis 4mois mais mon problème persiste. Est ce normal que la plaque de séparation à l'intérieur du four touche la vitre notamment quand on ferme la porte , surtout à droite à cause du système de détection de la plaque . Ou c... voir la suite

Répondre

le four est il bruyant?

bonjourle four est il bruyant? merci

Vitre cassée

Bonjour, La 1ere vitre intérieure de mon four s'est cassée. Savez si on peut la changer. Et si oui quelqu' un peut il m'envoyer la photo de la vitre car je ne sais plus comment elle était attachée aux autres. Merci

Chaleur tournante

Bonsoir, lorsque le four. est sur chaleur tournante les deux ventilations doivent tourner.le four est en grande capacité. merci d'avance

Répondre

Eclairage tableau de bord

Bonjourje voudrais savoir si les 8 boutons qui se trouve sur le tableau de bord doivent s'allumerMerci

Programmation du four

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la meilleure fonction pour faire mes petits gâteaux de noël merci

Fin du préchauffage et durée des programmes de cuisson

Bonjour,Comment sait on quand le four a fini de préchauffer ?Y a t'il un affichage de la durée pour savoir quand un programme de cuisson sera terminée ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit