arret du four
bonjojour après la fin de cuisson, le four met au moins 20 minutes pour s'éteindre ???? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjojour après la fin de cuisson, le four met au moins 20 minutes pour s'éteindre ???? merci
Bonjour, je suis intéressée par les fours Dual cook mais je souhaite savoir si vous avez tester la double cuisson simultanée? Dans mon cas je souhaiterais cuire en même temps 2 tartes ou 2 pizzas, la cuisson est-elle bien la même dans la cavité supérieure... voir la suite
Bonjour, les touches ne répondent plus, je pensais que c'était la sécurité enfant mais rien ne se passe. Je l'ai débranché pensant que cela le réinitialiserait mais rien de nouveau. pouvez-vous m'aider? un grand merci
Bonjour, y a t il un ralentisseur pour que la porte se referme en douceur et sans claquer ? merci
Bonjour, je m'apprête à acheter ce four mais j'ai des enfants en bas âge, je voulais savoir si la porte du four qui va se trouver en bas et non dans une colonne est brulante ou froide lorsque le four fonctionne? Merci de votre réponse.
Bonjour. Après avoir effectuer une 1ère pyrolyse, la porte du four n'est pas redevenue très propre ! J'ai l'impression que les saletés sont insérer dans la paroi du verre !!! Merci de vos réponses
Bonjour. Je viens de faire l'acquisition de ce magnifique four, mais les explications concernant la programmation sont très peu fournies et peu compréhensibles ! J'ai à plusieurs reprises tenté de lancer une programmation, et c'est peine perdue malheure... voir la suite
Bonjour, Si non, le four est-il prévu pour l'utilisation d'un tourne broche ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, étant intéressé par ce four à double compartiment qui a fait l'objet de tests par "Que Choisir" (Laurent Baubeste) j'ai 2 questions : 1) Dans l'introduction il est mentionné : "cuisson traditionnelle impossible quel que soit le compartiment". Qu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil