Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1186 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

60 questions sur la communauté NV75K5571RS - Four encastrable - SAMSUNG

Branchement

Bonjour, la prise est elle fournie? merci

Répondre

Double cuisson

Bonjour, je suis intéressée par les fours Dual cook mais je souhaite savoir si vous avez tester la double cuisson simultanée? Dans mon cas je souhaiterais cuire en même temps 2 tartes ou 2 pizzas, la cuisson est-elle bien la même dans la cavité supérieure... voir la suite

sécurité enfant ?

Bonjour, les touches ne répondent plus, je pensais que c'était la sécurité enfant mais rien ne se passe. Je l'ai débranché pensant que cela le réinitialiserait mais rien de nouveau. pouvez-vous m'aider? un grand merci

fermeture porte

Bonjour, y a t il un ralentisseur pour que la porte se referme en douceur et sans claquer ? merci

Répondre

Vitre non froide

Bonjour, je m'apprête à acheter ce four mais j'ai des enfants en bas âge, je voulais savoir si la porte du four qui va se trouver en bas et non dans une colonne est brulante ou froide lorsque le four fonctionne? Merci de votre réponse.

Pyrolise !

Bonjour. Après avoir effectuer une 1ère pyrolyse, la porte du four n'est pas redevenue très propre ! J'ai l'impression que les saletés sont insérer dans la paroi du verre !!! Merci de vos réponses

Four encastrable

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition de ce magnifique four, mais les explications concernant la programmation sont très peu fournies et peu compréhensibles ! J'ai à plusieurs reprises tenté de lancer une programmation, et c'est peine perdue malheure... voir la suite

Eclairage tableau de commande

Bonjour L'afficheur à LED bleu ne fonctionne que sur la partie centrale du cadran. Les autres symboles restent difficilement lisibles (non lumineux sur fond noir) Le SAV Darty m'informe que cela est normal... La vue de face présente sur ce site est do... voir la suite

Y'a t'il un tourne broche fourni ?

Bonjour, Si non, le four est-il prévu pour l'utilisation d'un tourne broche ? Merci

Four Samsung NV75K5571RS cuisson traditionnelle et ventilation

Bonjour, étant intéressé par ce four à double compartiment qui a fait l'objet de tests par "Que Choisir" (Laurent Baubeste) j'ai 2 questions : 1) Dans l'introduction il est mentionné : "cuisson traditionnelle impossible quel que soit le compartiment". Qu... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit