Bip fin de cuisson
Bonjour j'aimerais savoir s'il y a un bip de fin de cuisson sur ce modèle ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'aimerais savoir s'il y a un bip de fin de cuisson sur ce modèle ?
Bonjour, je viens d'acheter un four avec nettoyage par pyrolyse. Le manuel précise qu'il faut enlever toutes les pièces métalliques avant de lancer le programme de nettoyage. Comment enlever les parties métalliques latérales ? Faut il quasiment démonter l... voir la suite
BonjourJe ne peux accéder qu'aux recettes A1,A2, A3,A4,A5,comment accéder aux autres puisqu'il y en a 40 ?Merci
bonjour où puis je trouver un simple meuble de cuisine pour pouvoir encastrer ce four sachant que j'ai une petite cuisine ?Merci
Bonjour,J'aimerais savoir ce que vous pensez de la visibilité de l'intérieur du four, la jointure de la double porte ne gêne t'elle pas la visibilité d'une grosse pièce de viande par ex quand on utilise le four sans la séparation ?La double porte semble n... voir la suite
bonjourLe four semble avoir une puissance de 1200w, est ce que ce n'est pas trop peu pour une bonne cuisson dans un temps correct?merci
Bonjour .J'ai le four depuis 2 jours et j'ai tenté une double cuisson. Je suis parvenue à régler la température pour les 2 compartiments mais pour la durée je n'ai réussi à régler que la partie supérieure. Un conseil serait le bienvenu.Merci
Bonjour, je souhaite acquérir ce four mais je voudrais savoir si je peux le mettre dans mon meuble sous la plaque électrique... Est ce que cela ne risque pas trop de chauffer?? Merci
Bonjour En voulant cuisiner, mon a affiché le code dc. Une idée ? Merci d’avance.
bonjojour après la fin de cuisson, le four met au moins 20 minutes pour s'éteindre ???? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil