Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1184 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

Visibilité de la porte du four

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la visibilité de l'intérieur du four, la jointure de la double porte ne gêne t'elle pas la visibilité d'une grosse pièce de viande par ex quand on utilise le four sans la séparation ?

La double porte semble ne pas avoir de vitre amovible comme d'autres fours à porte froide, est ce plus difficile à nettoyer ?

Le pyrolise cause t'elle un jaunissement des vitres du four ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Visibilité de la porte du four

  • J'ai ce four depuis 1 mois. Je trouve que la visibilité est correcte. La cuisson avec la séparation me parait plus longue que sans mais c'est très pratique. Je n'ai pas encore vraiment étudié le problème de la porte amovible ou non. Pour le moment je suis donc satisfaite de ce four.

  • Très bonne visibilité grâce à la lumière que l'on ouvre. Capacité du four parfaite même avec de grands plars

  • Bj je n'ai pas ce problème pour le moment je n'ai pas cuisiné de grosse pièce. Mais je ne pense pas que la double porte pose des difficultés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit