Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1186 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

60 questions sur la communauté NV75K5571RS - Four encastrable - SAMSUNG

Question résolue

Mon écran tactile de Mon four samsung nv75k5571rs

Bonjour depuis quelques jours l écran tactile de mon four blog. Je ne peux plus l allumer en cours de cuisson ,je ne peux plus mettre la minuterie .donc j ai coupé le courant 20 s et je l ai rallumé et maintenant je ne peux plus réglé l heure et ... voir la suite

Temps cuisson

Bonjour je viens d'acheter le four et de l'utiliser ce soir, et je suis surprise de ne pas voir le temps s'afficher. Si on ne programme pas de temps cuisson, y a-t-il un moyen de savoir depuis combien de temps le four tourne ? Merci

Mode de cuisson pour recettes courantes

Bonjour, je suis ravie de trouver 8 fois le mode de cuisson des lasagnes, et 10 fois la pizza !!!! Est-ce nécessaire ??? par contre, des modes de cuisson courants comme la pâte à chou........ça n'existe pas !.....ne pourrait-il pas y avoir une liste simpl... voir la suite

Répondre

Le tableau de commande n'émet plus de son

Bonjour pourriez vous me dire comment rétablir le son lorsque l'on appui sur une touche du tableau de commande. J'ai essayé les 3s sur le bouton de l'éclairage mais à faire lorsque le four fonctionne ou pas ? Merci de votre aide. Bonne journée. Cordialeme... voir la suite

Ventilateur ne tourne plus.

Bonjour à vous, cela fait trois ans que nous possédons ce four. Malheureusement, le ventilateur du compartiment haut ne tourne plus malgré le fait que le compartiment chauffe. Existe t-il des pièces de rechange pour ce four et qu'elle référence prendre s'... voir la suite

vitre porte four NV75K5571RS

Bonjour la vitre intérieur (il y en a 3) de la porte a explosé lors du 1er nettoyage en mode pyrolyse. Peut on utiliser le four sans cette vitre. Après devis du vendeur la vitre coute 1/3 du four....Merci

Branchement électrique 16A ?

Peut-on le brancher sur une prise 16 A ?

kouguelhoff

Bonjour, peut on cuire un ou plusieurs kougehoff? merci

Pratique ?

Bonjour Ce four est il facile d'utilisation ?

Question résolue

Compatibilité du four avec ma cuisine intégrée

Bonjour à tous , avant d'acheter ce four , je voudrais m'assurer d'une chose qui est la suivante : la niche pour mon four fait exactement 56 centimètres de largeur , donc ce four va t'il rentrer dedans ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit