Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1186 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

Reinitialisation

Question résolue

Bonjour à toutes et tous, pouvez m'indiquer comment réinitialiser mon four car un seul ventilateur sur les deux tourne. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Reinitialisation

  • Bonjour, en fonction des programmes les deux ventilateurs ne fonctionne pas ensemble. Avez-vous essayez de voir s'ils tourne lors des cuisson en four double ? Sinon il y a un problème avec une pièce dans certains cas le thermostat de sécurité s'est activé et ça coupe le ventilateur contactez le service après-vente pour un bon diagnostic. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je pense également qu'il faut essayer de débrancher votre four pendant 1h00 puis le rebrancher alors peut être va-t-il se réinitialiser. Cordialement. Fred

  • Désolé, nous n'avons pas eu ce type de problème, essayez de débrancher et rebrancher le four, cela devrait réinitialiser l'électronique.

    Si non, appelez le sav, ils devraient envoyer un technicien gratuitement si il est sous garantie.

    Bon courage

    Stephane

    CORDINATIS, Paris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit