Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1184 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

ENTRETIEN VITRE

BONJOUR COMMENT NETTOYER ENTRE LES 2 VITRES.MERCI

Consulter les 3 réponses à la question ENTRETIEN VITRE

  • Bonjour, vous pouvez vous aider de la notice page 38 pour cette opération il faut démonter la porte et vous installer sur une surface plate( table, plan de travail). Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je démonte complètement la porte Quand c'est nécessaire, sinon j'ai une très longue spatule à pâtisserie en métal sur laquelle je fixe un linge tres fin et humide. Et qui se glisse entre les deux vitres. Cela suffit souvent.

    Bonne journée

  • Bonjour, c’est un grand mystère pour moi aussi, navrée de ne pas pouvoir vous apporter une réponse. Je ne suis pas sûre que l’on puisse nettoyer entre les deux vitres en fin de compte. Si toutefois vous obtenez une réponse ou une astuce par ailleurs, je suis preneuse. Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit