Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1186 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

programmes

Bonjour, quels sont les 17 programmes de ce four ? Merci.


Consulter les 4 réponses à la question programmes

  • Bonjour je vous invite à consulter la notice en suivant ce lien https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/21/4228766_NOTCOMP.pdf. Cordialement.
  • Bonjour, je ne sais pas, je n'ai essayé que la cuisson gratin en programme (bien mais moins bien que méthode manuel). Je reste beaucoup sur le manuel. Par contre, je kiffe mon four et son côté bi-zone. Perso, je le recommande. J espère avoir répondu au mieux à votre question ?

  • Bonjour, beaucoup de programmes comme tout les fours mais on ne sert toujours que de 3 ou 4 programmes. L'intérêt de ce four la séparation en 2 du four grâce au plateau isolant. Du coup on se retrouve avec 2 mini fours. Exit le mini four que l'on sort sans arrêt du placard. A noter la montée très rapide en température : 2mn.

  • On ne ce sert pas du four en automatique je ne peux pas vous aider bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit