Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1185 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

Vitre non froide

Bonjour, je m'apprête à acheter ce four mais j'ai des enfants en bas âge, je voulais savoir si la porte du four qui va se trouver en bas et non dans une colonne est brulante ou froide lorsque le four fonctionne? Merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Vitre non froide

  • Bonjour

    Super four !

    J en suis ravie et la porte est froide quand le four fonctionne.

  • merci à tous pour vos réponses, une sécurité enfant est déjà vendu avec le four...
  • La porte est bien froide et je vous conseil egalement une securite enfant pour pas qu'ils puissent ouvrir le four

  • Bonjour,

    Non la vitre ne reste pas froide. Par expérience mon ancien four le faisait, et j ai trouvé sa un peu bête de habituer mes enfants à ce système car lorsque l on allait chez d autres personnes mes enfants ne connaissaient pas le danger de cet element. Vaut mieux rester sur ce produit de très bonne qualité et leur apprendre chez vous de ne pas y toucher ce qui éviterait les incidents ailleurs.bonne journée

  • Bonjour,

    Chez moi le four est aussi en bas et jai un enfant de 3 ans. Aucun problème car la porte reste froide même avec 250 degré ou grill.

    Je nai pas encore testé le nettoyage (sur mon ancien four le contour était chaud lors de la pyrolyse mais il suffisait de lancer le soir et au petit matin tout est froid).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit