Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1186 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

Compatibilité du four avec ma cuisine intégrée

Question résolue

Bonjour à tous , avant d'acheter ce four , je voudrais m'assurer d'une chose qui est la suivante : la niche pour mon four fait exactement 56 centimètres de largeur , donc ce four va t'il rentrer dedans ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité du four avec ma cuisine intégrée

  • Réponse jugée utile

    Le four rentre parfaitement dans une niche de 56 cms de largeur Le panneau avant du four vient alors en butée contre la face avant de la niche.

  • Bonjour,

    je viens de mesurer l'épaisseur du four et il rentre dans une colonne de meuble de cuisine IKEA de 60cm Il doit faire 59 cm de profondeur et dépasse de 2,2cm, une niche de 56cm est pour moi trop petite.


  • Bj, non 56 cm cela ne rentre pas. Le four au niveau de la porte fait 60 cm plus il faut un peu de ventilation .

  • Re bonjour , merci pour vos réponses. Ce n'est pas la profondeur qui m'importe c'est la largeur , car comme écrit dans ma question , mon meuble à une niche de 56cm de large . Donc ce four va t'il rentrer en largeur dans cette niche ?

  • le four mesure 59cm de profondeur, il est donc trop grand pour une niche de 56cm,

    c'est mon 2ème envoi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit