Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1184 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

Panne bandeau tactile four samsung

Est ce que le four de référence nv75k5571rs (plus garanti) peut être pris en charge par Darty pour une réparation de bandeau tactile ?

Consulter les 3 réponses à la question Panne bandeau tactile four samsung

  • Bonjour

    j ai eu la même panne alors que le four était sous garantie…heureusement car c est irréparable !!!

  • bandeau tombé en panne après la garantie de 2ans (2ans et3mois)je me suis adressé à darty pour leur demander réparation .il m'on répondu que la garantie était dépassé et que ce n'était plus de leur compétence.résultat: plus aucun achat n'a été effectué chez darty

  • bonjour, si vous l'avez acheter chez darty je pense qu'il le réparerons

    • @Davcox74 il faut leur demandé car là je ne peux rien vous dire désolé

    • @phil64361525 Malheureusement je ne l'ai pas acheté chez Darty mais comme ils proposent un abonnement Darty Max pour la réparation d'appareils électroménager, j'aurais voulu savoir si ils pouvaient encore trouver les pièces sur cet appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit