Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1186 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

Plus de chauffe ni lumière

Bonjour tout le monde,

Mon four a 5 ans. J'ai déjà dû changer les moteurs des ventilateurs a à peine 2 ans et aujourd'hui, la lumière a l'intérieur reste éteinte et les résistances ne chauffent plus. Que faire ?

Merci de votre aide,

Consulter les 4 réponses à la question Plus de chauffe ni lumière

  • J'ai eu le même problème c'était la lampe qui était à l'origine du problème

    par contre pour la changer il faut démonter le four

    pas facile à faire soi même


  • j'ai le mm problème et en plus l'afficheur ne fonctionne plus et cela a 2 ans révolu.mais j'ai trouvé la solution jamais plus d'achats de cette marque .

  • Vérifier l'alimentation électrique

    • @thom31666354 C'est la première chose que j'ai faite. Vérification de la prise et du fusible sur le tableau électrique même si je n'y croyais pas étant donné que l'affichage fonctionne.

  • a part appeler le service dépannage Darty, c est mal parti !

    mauvaise série pour vous sans doute car le mien fonctionne parfaitement

    • @fran56315436 C'est ce que je vais faire, je voulais juste avoir quelques avis/conseils avant de le faire. Et je confirme qu'en ce qui concerne les fours j'ai la guigne !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit