Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1186 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

En cours de fonctionnement le four change de programme sans intervention humaine

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

Mon four samsung, lorsque on sélectionne un programme automatique ou une température, il préchauffe normalement et après quelques minutes de fonctionnement, il change de programme ou de température tout seul, exemple du programme A10, il bascule en A1 ou d'une température à 200 ° il passe à 190 ° sans aucune intervention de ma part.

Il ne garde pas le choix initial.

Nous l'avons débranché toute une nuit et rebranché le matin , et le problème subsiste.

Merci de votre aide.

Cordialement

Consulter la réponse à la question En cours de fonctionnement le four change de programme sans intervention humaine

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, nous avons eu exactement le même problème , c'est la carte du bouton gauche à changer. Nous venons de la faire remplacer et depuis tout fonctionne très bien . En espérant vous avoir aidé, cordialement Sophie

    • @soph33544644 Bonjour,

      Je vous remercie pour votre aide.

      Nous avons contacté le sav pour intervention .

      Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit