Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1186 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

thermostat

bonjour a tous et toutes,

mon four s'allume tout seul et change de température je pense que c'est le thermostat comment le réparer ou le faire réparé car il n'ai plus garanti merci de votre aide bonne journée a bientôt

Consulter la réponse à la question thermostat

  • Bonjour,


    Il faut démonter le tablier du four et le nettoyer avec du WD40.

    Cela a fonctionné chez nous, a voir si cela tient dans le temps.

    • @anae55446514 bonjour merci beaucoup de votre aide je vais essayer de faire ça bonne journée et encore merci

    • @phil64361525 Il faut sortir le four de l'endroit où il est encastré.

      Il y a 2 vis (ou 4, je ne me souviens plus) à dévisser.

      Vous accédez alors à l'endroit où se trouve les fils qui relient la partie électronique des boutons.

      Le WD40 est un spray qui permet de nettoyer, il y en a dans tous les magasins de bricolage. Il vous suffit d'en pulvériser sur les fils afin d'enlever toutes les impuretés.

    • @anae55446514 rebonjour merci de votre réponse mais comme je suis novice dans ce domaine comment on démonte le tablier ?merci encore de votre aide et c'est quoi le WD40?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit