Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1186 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

Four s'allume tout seul

Bonjour à toutes et à tous,

Mon four NV75K5571RS, s'allume tout seul même avec le bouton sur 0.

si quelqu'un peut m'aider.

cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Four s'allume tout seul

  • Réinitialiser le four, prenez la notice tout est indiqué, couper le courant et remettez le courant

    J'espère que cela va fonctionner

    Cordialement

    • @mjub21321461 Malheureusement, j'avais déjà testé cette solution et le four continue à s'allumer tout seul.

      merci de votre réponse

  • Bonjour,


    Nous avons le même problème.

    Nous avons démonter le four en haut et nettoyer les câbles derrière les boutons, cela a résolu le problème.

    A voir dans la durée.

    • @anae55446514 pas de chance pour moi, ça n'a pas fonctionné. j'ai racheté un autre four.

      merci de votre aide

    • @anae55446514 Merci, je vais tester.

      cordialement

  • Je regrette depuis longtemps d'avoir acheté ce four. Lors du réglage du programme de chauffage ventilé à 180°, la vitre intérieure de la porte du four s'est cassée. Maintenant, il se referme constamment si je ne le tiens pas avec ma main ou mon pied lorsque j'y mets quelque chose ou que je le sors.

    Un autre inconvénient est qu'il ne s'éteint jamais complètement.

    Désolé s'il y a des erreurs dans le texte. Je l'ai traduit de l'anglais et l'ai simplement inséré sans vérifier les erreurs.

  • Je ne peux malheureusement pas vous aider le mien fonctionne parfaitement ce n est donc pas un problème propre à ce four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit