hauteur maxi
bonjour , quelqu'un peut il me dire quelle hauteur de recipient maxi on peut utiliser (plat a tajine de 24 cm de haut), en le posant sur la grille du bas - merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

bonjour , quelqu'un peut il me dire quelle hauteur de recipient maxi on peut utiliser (plat a tajine de 24 cm de haut), en le posant sur la grille du bas - merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les dimensions intérieures du four. Par exemple, est-ce qu'un plat de 41cmx25,5cm rentre? Quelle taille maximale de plat le four accepte-il? Et aussi, est-ce que 2grilles sont fournies avec le four pour utiliser le... voir la suite
Bonjour, est-ce que l'on peut programmer un départ de cuisson sur ce four? Merci de vos réponses
Bonjour. Je viens d'acquérir ce four depuis 1 mois. Juqu'alors, je n'utilisais que la cuve haute. Hier, lorsque je faisais cuire 2 plats dans la cuve pleine ( non séparée), j'ai ouvert la porte et ayant constaté que les plats étaient cuits, j'ai etein... voir la suite
Bonjour, Est-il possible de mettre une température de 30° sans chaleur tournante ? En fait j'utilise cette température afin de faire lever la pâte à pizza pendant 2 heures dans le four. Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Rebonjour. ça y est , mon four s'est éteint mais il met très longtemps à s éteindre : est ce normal ? Est ce pareil pour vous ? ou c'est vraiment moi qui ne fait pas la bonne manipulation ? Y a t il autre chose à faire que mettre le bouton sur off ? Merci... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour; j 'ai un four Samsung NV70F2793NS depuis ce matin; je l'utilise pour la première fois; cuisson impeccable mais il continue à chauffer bien que le bouton de sélection soit mis sur OFF; ai je louppé une manipulation? Merci de m'aider car il contin... voir la suite
Bonjour, Nous avons achete ce four recemment apres avoir eu 8 ans un modele whirpool nettement moins cher et haut de gamme Nous avons une deception importante qui est la projection de graisses entre les vitres de la porte alors que le four etait tres p... voir la suite
Bonjour, Est-ce que le four signale lorsque la température programmée est atteinte ? Merci
Bonjour, Nulle part, sur le mode d'emploi, je ne vois comment programmer le préchauffage. Sur mon ancien four, pourtant tout simple, il y avait un bouton et une lumière témoin. Merci de me renseigner !

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil