Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

75 questions sur la communauté NV70F2793NS - Four encastrable - SAMSUNG

Dimensions intérieures et grilles

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les dimensions intérieures du four. Par exemple, est-ce qu'un plat de 41cmx25,5cm rentre? Quelle taille maximale de plat le four accepte-il? Et aussi, est-ce que 2grilles sont fournies avec le four pour utiliser le... voir la suite

départ différé

Bonjour, est-ce que l'on peut programmer un départ de cuisson sur ce four? Merci de vos réponses

voyant horloge, programmation et températures eteints

Bonjour. Je viens d'acquérir ce four depuis 1 mois. Juqu'alors, je n'utilisais que la cuve haute. Hier, lorsque je faisais cuire 2 plats dans la cuve pleine ( non séparée), j'ai ouvert la porte et ayant constaté que les plats étaient cuits, j'ai etein... voir la suite

Température basse 30°

Bonjour, Est-il possible de mettre une température de 30° sans chaleur tournante ? En fait j'utilise cette température afin de faire lever la pâte à pizza pendant 2 heures dans le four. Merci pour vos réponses.

rebonjour mon four s'est éteint

Rebonjour. ça y est , mon four s'est éteint mais il met très longtemps à s éteindre : est ce normal ? Est ce pareil pour vous ? ou c'est vraiment moi qui ne fait pas la bonne manipulation ? Y a t il autre chose à faire que mettre le bouton sur off ? Merci... voir la suite

Répondre

four continue à fonctionner malgré mise hors tension

Bonjour; j 'ai un four Samsung NV70F2793NS depuis ce matin; je l'utilise pour la première fois; cuisson impeccable mais il continue à chauffer bien que le bouton de sélection soit mis sur OFF; ai je louppé une manipulation? Merci de m'aider car il contin... voir la suite

Nettoyage porte du four

Bonjour, Nous avons achete ce four recemment apres avoir eu 8 ans un modele whirpool nettement moins cher et haut de gamme Nous avons une deception importante qui est la projection de graisses entre les vitres de la porte alors que le four etait tres p... voir la suite

Signal lorsque le four est à température

Bonjour, Est-ce que le four signale lorsque la température programmée est atteinte ? Merci

Comment programmer le préchauffage?

Bonjour, Nulle part, sur le mode d'emploi, je ne vois comment programmer le préchauffage. Sur mon ancien four, pourtant tout simple, il y avait un bouton et une lumière témoin. Merci de me renseigner !

Répondre

Le préchauffage

Bonjour, Je ne vois pas, sur le mode d'emploi, comment programmer le préchauffage. Il y avait une touche et une lumière qui s'éteignait, lorsque celui-ci était terminé, sur mon ancien four, pourtant basique. Merci infiniment !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit