Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

Température basse 30°

Bonjour, Est-il possible de mettre une température de 30° sans chaleur tournante ? En fait j'utilise cette température afin de faire lever la pâte à pizza pendant 2 heures dans le four. Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Température basse 30°

  • La température régulée la plus basse de ce four est 40°. La réponse de JulieL9287 est ce que je ferrais.
  • Apparement non
  • Moi, quand ma pâte a levé 2h à température ambiante, elle est parfaite, je n'ai pas besoin du four pour ça !
  • Moi je chauffe mon four à 40 °C puis je l'éteint, je met ma pâte dans le four en laissant bien la porte fermer, ça marche très bien pour la pousse de la pâte. Pas besoin de laisser le four allumer, c'est plus économique...
  • oui, mais ça n'est pas facile! il faut monter la température à 245 puis jouer avec le selecteur jusqu'à ce que la chaleur ''fixe'' aparaisse. redescendre la température une fois la sélectioçn validée. cordialement
  • oui c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit