Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

75 questions sur la communauté NV70F2793NS - Four encastrable - SAMSUNG

Grille latéral

Bonjour comment nettoyer ou avec quoi les grilles latéral de ce Four qui est génial ?? Merci de votre réponse Murielle

Mon four samsung NV70F2793NS s'arrête en chauffe

bonjourDepuis quelques temps,mon four s'arrête en pleine chauffe donc obligé de le remettre en route et re a nouveau ce même défaut. !!!Merci de m'éclairer à ce problème.

ventilateur du haut dne tourne plus

Bonjour oui,ce produit m'intéresse mais qui pourra me dire comment réparer le ventilateur du haut qui ne tourne plus par contre celui du bas tourne .Cordialement

Répondre

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celu... voir la suite

PROBLEME OUVERTURE DE PORTE

bonjourfour encastrable samsung NV7,F2793NS-suite a nettoyage du four par pyrolise et avoir attedu qu'il refroidise ( 5 heures ) je n'arrive plus a ouvrir le four , aucun affichage sur  ecranmerci de votre aide

Economie d'énergie

Bonjour, Est il vrai que lorsque l'on cuit 2 plats en même temps, le temps de cuisson est allongé par rapport à un four à une seule cavité? Ce qui fait pas d'économie d'énergie au final. Quelle est la taille maximun d'un plat en longeur? Merci d'avance... voir la suite

Fonction pain - preconisation température

Bonjour, J'aurais voulu savoir si le four dispose d'une fonction pain avec levage de pâte ? Et également si il y a des modes de cuisson automatique ? Merci pour vos réponses

Faut-il vraiment enlever les grilles latérales à l'intérieur du four pour faire fonctionner le mode pyrolise ?

Bonjour, c'est un produit que j'ai acheté il y a quelques semaines où j'ai utilisée la fonction nettoyage à la vapeur, mais jamais encore le mode pyrolise merci

Branchement four

Bonjour, Je viens de recevoir le four, mais il n'ont pas pu me l'installer car chez moi actuellement le four est relié avec un domino. Et là, comme le livreur me l'a fait remarqué, c'est une prise, et je ne dispose pas d'une prise dans le caisson du four.... voir la suite

NETTOYAGE VAPEUR

Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser le nettoyage vapeur. Je tourne le bouton et rien ne se passe. Pouvez vous m'aider. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit