produit
Bonjour, je viens d'acheter ce produit et il semble qu'il faut utiliser les rails téléscopiques pour les grilles ou les plaques, or il est impossible de changer les rails téléscopiques de niveau ? comment faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je viens d'acheter ce produit et il semble qu'il faut utiliser les rails téléscopiques pour les grilles ou les plaques, or il est impossible de changer les rails téléscopiques de niveau ? comment faire? merci
Bonjour, Je viens d'acquérir ce four et je ne comprends pas la différence entre les boutons "minuteur" "durée de cuisson" et "fin de l'heure de cuisson". Lorsque l'on règle le minuteur, n'est ce pas la même chose que lorsque l'on règle la durée de cuisson... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrais savoir comment faire préchauffer mon four samsung NV70F2793NS Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment regler la temperature du four en bas Merci
Bonjour je n'arrive pas a regler la température de four en bas celui du haut pas de problème mais le bas il ma fiche 170° et 250° même en tournant la molette il reviens entre ses deux affichage 170/250 je ne peu pas le baisser a 70° Merci pour votre répo... voir la suite
bonjour Je voulais savoir à combien descend le réglage de température au Maximum et jusqu'à combien il monte merci
Bonjour, j'ai parfaitement démonté et nettoyé la vitre du four. Au moment du "remontage " de celle ci, j'ai un gros doute : sur la notice il est indiqué "diriger la face imprimé vers le bas" Quelle face doit apparaitre lorsque que l'on ouvre la porte : la... voir la suite
Bonjour, j 'envisage d 'acheter ce four j'aimerai savoir si la.température s'affiche sur le bandeau ? Je ne comprends pas sur la fiche technique il n'est pas noté que le four possède,le départ différé et tout le monde dit que oui .Merci pour vos réponse.
Bonjour Je voudrais savoir les dimension pour pouvoir l'encastrer Merci
SAMSUNG NV66F2733BS. Bonjour, j'ai lu que tout le monde avait 2 lumières mais moi apparemment, je n'en ai qu'une. Peut être que mon modele diffère légèrement. Quoi qu'il en soit c'est vraiment gênant de ne pas en avoir une dans la cavité inférieure. Merci... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil