Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

75 questions sur la communauté NV70F2793NS - Four encastrable - SAMSUNG

produit

Bonjour, je viens d'acheter ce produit et il semble qu'il faut utiliser les rails téléscopiques pour les grilles ou les plaques, or il est impossible de changer les rails téléscopiques de niveau ? comment faire? merci

minuteur - durée de cuisson

Bonjour, Je viens d'acquérir ce four et je ne comprends pas la différence entre les boutons "minuteur" "durée de cuisson" et "fin de l'heure de cuisson". Lorsque l'on règle le minuteur, n'est ce pas la même chose que lorsque l'on règle la durée de cuisson... voir la suite

FOUR SAMSUNG Préchauffage

Bonjour je voudrais savoir comment faire préchauffer mon four samsung NV70F2793NS Merci

comment regler la temperature du four bas

Bonjour comment regler la temperature du four en bas Merci

Répondre

comment regler la temperature du four bas

Bonjour je n'arrive pas a regler la température de four en bas celui du haut pas de problème mais le bas il ma fiche 170° et 250° même en tournant la molette il reviens entre ses deux affichage 170/250 je ne peu pas le baisser a 70° Merci pour votre répo... voir la suite

Répondre

Temperature

bonjour Je voulais savoir à combien descend le réglage de température au Maximum et jusqu'à combien il monte merci

Nettoyage vitres

Bonjour, j'ai parfaitement démonté et nettoyé la vitre du four. Au moment du "remontage " de celle ci, j'ai un gros doute : sur la notice il est indiqué "diriger la face imprimé vers le bas" Quelle face doit apparaitre lorsque que l'on ouvre la porte : la... voir la suite

Répondre

Affichage température et départ différé

Bonjour, j 'envisage d 'acheter ce four j'aimerai savoir si la.température s'affiche sur le bandeau ? Je ne comprends pas sur la fiche technique il n'est pas noté que le four possède,le départ différé et tout le monde dit que oui .Merci pour vos réponse.

Dimension

Bonjour Je voudrais savoir les dimension pour pouvoir l'encastrer Merci

Répondre

Lumières dans les cavités

SAMSUNG NV66F2733BS. Bonjour, j'ai lu que tout le monde avait 2 lumières mais moi apparemment, je n'en ai qu'une. Peut être que mon modele diffère légèrement. Quoi qu'il en soit c'est vraiment gênant de ne pas en avoir une dans la cavité inférieure. Merci... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit