Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

75 questions sur la communauté NV70F2793NS - Four encastrable - SAMSUNG

Qualité du four

Bonjour, je voudrais savoir si le four samsung encastrable est un bon produit je vous remercie par avance

Réglage heure four

Bonjour, comment régler l'heure de mon four? merci

four encastrable samsung dual

bonjour le bouton selection ne fontion plus, que puis-je faire svp? merci

Question résolue

Le four s'éteint en mode unique

Bonjour,Depuis qq temps lorsque j'utilise mon four en mode unique (totalité du four) il s'éteint au bout de quelques minutes (en préchauffage ou en cuisson sans préchauffage). Le problème ne se pose pas lorsque j'utilise uniquement la partie supérieure pa... voir la suite

Vitre four samsung NV70F2793NS

Bonjour, Je cherche la référence de la vitre interieure cassée par la fonction pyrolyseMerci

Mode de cuisson.

Bonjour J'ai un problème sur le four depuis quelques jours je ne peux plus choisir le mode de cuisson Je tourne le gros bouton pour une cuisson sans la plaque séparative et si je veux mettre sur grill ou autre rien ne se passe le démarrage du four ne se f... voir la suite

Gros problème solution introuvable

Bonjour, J'ai le four encastrable NV70F2793NS et tout aller bien jusqu'à aujourd'hui, j'ai tourné le premier bouton pour une cuisson juste du bas et sur l'écran j'ai que des traits 8 exactement , et tout les autres boutons ne marche pas, j'ai déjà essayé ... voir la suite

PYROLYSE FOUR SAMSUNG DUAL

Bonjour Comment retirer les grilles latérales du four Samsung Dual pour faire la pyrolyse

Remontage des vitres porte four

BonjourJ'ai démonté les vitres de la porte du four pour les nettoyer mais pour les remonter j'ai un doute sur le positionnement de celle-ci... Sur la notice il n'y a que 2 vitres indiqués et moi j'en ai 3......pourriez vous m'aider en m'indiquant comment ... voir la suite

Répondre

ventilateur du bas qui ne marche pas

Bonjour à tous, j'ai un souci sur mon four Samsung duo Cook avec deux ventilateurs, celui du bas ne tourne plus, avez vous déjà rencontré ce souci et avez vous une solution? merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit