Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

Le four s'éteint en mode unique

Question résolue

Bonjour,
Depuis qq temps lorsque j'utilise mon four en mode unique (totalité du four) il s'éteint au bout de quelques minutes (en préchauffage ou en cuisson sans préchauffage). Le problème ne se pose pas lorsque j'utilise uniquement la partie supérieure par ex. 
Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Le four s'éteint en mode unique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Il faut appeler un dépanneur c'est la connexion électrique derriere le bouton cela nous est arrivé le dépanneur a démonter le bouton et ressouder les fils derriere depuis plus de problème.

    • @CheronP5222 Merci à tous pour vos réponses. C'est ce que je vais faire

  • Bonjour, Darty a un SAV très efficace, je vous conseil de vous diriger vers eux.

  • Mon four est ancien, mais il me semble qu'il ne faut pas dépasser un maximum de degrés en four unique, car il s'éteint (en mode précaution) .

  • Bonjour,

    moi c'est le contraire… le four s'éteint quand je suis en mode supérieur et pas quand je suis en four unique… c'est très ennuyeux… et cela fait un moment que ça dure. Je pense qu'il s'agit d'un défaut !

  • Je pense que c est un défaut car cela me fait ça quand j'utilise la partie basse du four!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit