Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

Mode de cuisson.

Bonjour

J'ai un problème sur le four depuis quelques jours je ne peux plus choisir le mode de cuisson

Je tourne le gros bouton pour une cuisson sans la plaque séparative et si je veux mettre sur grill ou autre rien ne se passe le démarrage du four ne se fait qu'avec la chaleur tournante .

J'ai coupé au disjoncteur pour voir si ça revenait en normal mais ça ne change rien

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe

Merci de vos retour


Consulter la réponse à la question Mode de cuisson.

  • Bonjour, nous avons eu un problème similaire sur le bouton de sélection du mode d'utilisation. Le réparateur a dit que la chaleur du four fait "fondre" le bouton petit à petit et qu'à la fin les contacts ne se font plus. La réparation a été simple, il a remplacé le bouton, heureusement le four était encore sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit