Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

Gros problème solution introuvable

Bonjour, J'ai le four encastrable NV70F2793NS et tout aller bien jusqu'à aujourd'hui, j'ai tourné le premier bouton pour une cuisson juste du bas et sur l'écran j'ai que des traits 8 exactement , et tout les autres boutons ne marche pas, j'ai déjà essayé de débrancher et rebrancher, même résultat, donc svp une aide serait très appréciée. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Gros problème solution introuvable

  • Bonjour.

    Excusez-moi de vous donner

    des explications que vous devez déjà connaître. La plaque séparatrice joue un grand rôle dans les parties du four.

    Ne pas l'enlever pour pouvoir cuire sur le haut (voir dessin) et pareil pour le bas. On l'enlève pour pouvoir cuire une volaille, (par exemple).

    On peut également cuire deux plats différents en haut et bas, sans enlever la plaque. Il suffit de bien suivre les dessins.

    Voilà je suis une dame âgée et pour l'instant je m'en sors bien.

    J'espère vous avoir aidé un peu.

    NANOU.

  • Bonjour,Nous avons eu le même genre de problème avec le bouton de gauche (sélection du mode de cuisson). Le bouton est HS, il faut le faire changer. Le réparateur a dit que c'est lié à la chaleur, il est mal protégé et donc au fil du temps les contacts électriques se font mal ou plus.
  • C'est peut être les Contacteurs au niveau du bouton ça nous est arrivé le dépanneur de chez darty a ressouder au niveau du bouton

  • La plaque intermédiaire qui sépare les deux fours (du haut et du bas)ne doit pas être bien poussée jusqu'au fond du four . Il doit y avoir un faux contact qui empêche le fourvde démarrer .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit