NV70F2793NS

NV70F2793NS

- 
577 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre ce groupe

77 questions sur la communauté NV70F2793NS - Four encastrable - SAMSUNG

Comment programmer le préchauffage?

Bonjour, Nulle part, sur le mode d'emploi, je ne vois comment programmer le préchauffage. Sur mon ancien four, pourtant tout simple, il y avait un bouton et une lumière témoin. Merci de me renseigner !

Répondre

Le préchauffage

Bonjour, Je ne vois pas, sur le mode d'emploi, comment programmer le préchauffage. Il y avait une touche et une lumière qui s'éteignait, lorsque celui-ci était terminé, sur mon ancien four, pourtant basique. Merci infiniment !

Répondre

Comment programmer le grill

Bonjour, Comment programmer le grill en mode double supérieur ? Je ne le vois pas devenir rouge. A quelle température pour dorer un gratin ? Un gâteau ? Merci beaucoup !

Répondre

préchauffage

Bonjour, Comment programmer le préchauffage ? merci beaucoup !

Qualité du four - fonctions

Bonjour, Le grill est-il suffisamment puissant (1100 W seulement) ? Le rail télescopique est-il utilisable lorsque le four est utilisé sans séparateur, pour une grosse pièce de viande (gigot ou grosse volaille) ? Je vous remercie par avance pour vos ré... voir la suite

Tension de fonctionnement

Bonjour, est-il possible de brancher ce four sur du 380 volts ? merci

Mon four ne fonctionne plus

bonjour Achat du f'un four SAMSUNG NV70F2793NS en Aout 2014, rien à redire dessus depuis, le four s'est stop dans la nuit. Que faire? merci

Répondre