Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

75 questions sur la communauté NV70F2793NS - Four encastrable - SAMSUNG

Nettoyage automatique

bonjour Comment le mettre en route et comment démonter la porte à la fin pour nettoyer celle ci merci

Four NV70F2793NS fait disjoncter

bonjouril y a quelque chose qui se met en court circuit. on a déjà eu ce problème il y a 2 ans mais il était encore sous garantie et le sav Darty nous a changé une sonde. je pense qu'il y a un défaut sur le four mais pas dans l'installation électrique de ... voir la suite

Four NV70F2793NS fait disjoncter

bonjourLe problème est qu'il a bien fonctionné pendant 2 ans. Et en cuisant une quiche, d'un seul coup, ça a tout fait disjoncter....merci

Four NV70F2793NS fait disjoncter

Bonjour Mon four fait disjoncter mon tableau electrique

plaque à l envers

Bonjour , J' ai toujours placé la plaque Dual Cook avec le logo coté porte .....depuis hier je dois la placer à l envers ...avez vous rencontré ce probleme ? Merci d'avance

plaque à l envers

Bonjour,j'ai mon four depuis 4 ans et j ai toujours placé la plaque de séparation avec l'inscrip-tion Dual Cook coté porte .....bizarrement depuis hier , je suis obligé de la placer dans l autre sens pour qu il reconnaisse la plaque ...sans compter les ch... voir la suite

nettoyage du four

Bonjour comment effectuer le nettoyage du four? merci

programme automatique

bonjour, Quelqu'un a t il une vidéo sur le programme automatique svp...? Merci

Répondre

Grille metallique

Bonjour La grille metallique pour rotissage étant plus petite que la grille metallique normal, comment l'utiliser ? Avec la "grille" du tourne broche ? Merci

Répondre

cuisson traditionnelle

Bonjour, J'ai le produit depuis peu mais j'avance petit à petit, il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre. La cuisson traditionnelle, comment fonctionne-t-elle car quand on tourne le bouton sur mode unique, c'est la cuisson par convection qui s'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit