Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

- 
1262 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

Four NV70F2793NS fait disjoncter

Bonjour Mon four fait disjoncter mon tableau electrique

Consulter les 6 réponses à la question Four NV70F2793NS fait disjoncter

• Réponse approuvée par Darty

Si tout le tableau disjoncte

il est fort probable et même sur qu'il s'agit d'un défaut terre

donc une masse au four

je préconise de vérifier la ou les résistances quoique il y a aussi le ventilateur chaleur tournante

perso: je peux le faire mais pour néophyte

il faudrait appeler au secours ‘ SAV ´

• Bonjour, il faut vérifier l'ampérage de la ligne sur laquelle est branchée votre four. Elle peut être insuffisante ou surchargée si plusieurs appareils sont reliés à cette ligne.

Voir également la puissance compteur avec votre fournisseur d'électricité.

Bon courage

• Bonjour, avez-vous laissé débrancher votre four ?

Moi ça a fonctionné ! Ca fait maintenant 2 ans que je n'ai plus de problème.

• Bonsoir, je dois l'avoir depuis 5 ans et aucuns soucis avec le four, je pense donc à un problème électrique à votre domicile

• Ça peut venir du tableau, si vous êtes en triphasé avec les phases mal Calibrées ou en mono mais pas avec le bon contrat. 6/9/12kva selon taille de votre logement.

• Bonjour !

Débranchez votre four pendant au moins 2 jours (le temps que tous les composants électroniques se déchargent)

Et il devrait refonctionner après !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit