Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

plaque à l envers

Bonjour , J' ai toujours placé la plaque Dual Cook avec le logo coté porte .....depuis hier je dois la placer à l envers ...avez vous rencontré ce probleme ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question plaque à l envers

  • Réponse approuvée par Darty

    Jamais rencontré ce pb. La plaque vient appuyer sur un contacteur au fond du four sur le coté gauche. A priori, cela doit fonctionner dans les deux sens.

  • non pas rencontré ce problème

  • Je n ai jamais eu ce problème. Si on positionne la grille à l envers le four ne fonctionne pas. Il faut bien la pousser à fond dans les glissières.



  • Non j'ai toujours la plaque placée de façon identique dual cook à l'endroit !

  • Non désolé voila bientôt 3 ans que j'ai ce four et aucun soucis de ce genre je place toujours la plaque le logo vers la porte. Il faut bien la pousser à fond à part ça je ne vois pas...

  • Bonjour,

    En effet, ilfaut la meytredans ce sens pour enclencher le dédoublement du four. Mais l'inscrip-tion n'est du coup plus visible, c'est troublant !


  • Bonjour, non nous n'avons jamais eu ce problème,je ne sais quoi vous dire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit