Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

- 
1262 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

Nettoyage automatique

bonjour Comment le mettre en route et comment démonter la porte à la fin pour nettoyer celle ci merci

Consulter les 2 réponses à la question Nettoyage automatique

• Le nettoyage se fait par pyrolyse (augmentation forte de la température pour brûler les saletés qui sont ainsi transformé en poussière). Je ne l'ai jamais testé mais la procédure doit être expliqué dans le manuel d'utilisation fourni avec le four (qui doit aussi être disponible sur internet si vous ne le trouvez plus).

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire /judicieux de démonter la porte pour le nettoyage.

Cordialement.

• Bonjour, enlevez bien tout ce qu'il y a à l'intérieur. Même les grilles contre les parois permettant de mettre la grille en position haute (j'ai oublié une fois d'enlever le support et depuis j'ai trop de mal à coulisser la grille du haut) et vous selectionner votre mode de nettoyage (vous avez 3 niveaux en fonction de l'état de saleté du four).

Et en ce qui concerne la porte je ne l'ai jamais démonté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit