2 tartes en même temps
Bonjour Quelqu'un a t il déjà testé deux tartes en même temps? Utilisez vous 2 grilles? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quelqu'un a t il déjà testé deux tartes en même temps? Utilisez vous 2 grilles? Merci
Bonsoir, ma question est certainement idiote mais j'ai vraiment peur de me tromper. Je possède un meuble d'encastrement dont les mesures sont : Profondeur : 52.5 cm Largeur : 56.7 cm hauteur : 58 J'ai vu que les dimensions de ce four sont : Haut... voir la suite
Bonjour, Avez vous de la condensation sur le bas de la vitre lors des cuissons ? Si oui, est ce normal ? Je viens de l acquérir et je m inquiète à savoir s il n est pas défectueux ! Merci par avance, Mélanie
Bonjour, je viens d acquérir le four samsung référence, pour l instant je suis un peu septique sur la qualité des cuissons c est pourquoi novice je souhaiterai quelques précisons, conseils : Lors de la cuisson (mode chaleur tournante+convection ou encor... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens d'acheter ce four, pouvez-vous me dire a quoi sert le bouton Four (5), je ne vois pas comment accéder aux différents mode de cuisson comment faut-il faire ? merci de vos réponses cordialement
Bonjour, en voyant les photos du four j'ai vu que sur les côtés il y avait des grilles, or je me demande à quoi elles servent car vu que le four est prévu encastrable, donc d'être installé dans un meuble ou il sera confiné de chaque côté, je ne comprends... voir la suite
bonjour, j'aimerais savoir si pour brancher ce four une prise "normale" (une prise comme celle où l'on branche n'importe quel autre appareil) est suffisante. merci d'avance
Bonjour, pouvez-vous me dire si le four est équipé de deux éclairages ? un bas et un haut . cordialement . b3i2@wanadoo.fr
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil