Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

75 questions sur la communauté NV70F2793NS - Four encastrable - SAMSUNG

2 tartes en même temps

Bonjour Quelqu'un a t il déjà testé deux tartes en même temps? Utilisez vous 2 grilles? Merci

Dimension Four

Bonsoir, ma question est certainement idiote mais j'ai vraiment peur de me tromper. Je possède un meuble d'encastrement dont les mesures sont : Profondeur : 52.5 cm Largeur : 56.7 cm hauteur : 58 J'ai vu que les dimensions de ce four sont : Haut... voir la suite

fonction grill

Bonjour, comment utiliser la fonction grill de ce four merci

FOUR ENCASTRABLE SAMSUNG NV70F2793NS

Bonjour Est ce que ce four et standard Merci

Condensation à la cuisson

Bonjour, Avez vous de la condensation sur le bas de la vitre lors des cuissons ? Si oui, est ce normal ? Je viens de l acquérir et je m inquiète à savoir s il n est pas défectueux ! Merci par avance, Mélanie

Condensation à la cuisson

Bonjour, je viens d acquérir le four samsung référence, pour l instant je suis un peu septique sur la qualité des cuissons c est pourquoi novice je souhaiterai quelques précisons, conseils : Lors de la cuisson (mode chaleur tournante+convection ou encor... voir la suite

Répondre

Mise en fonction

Bonjour je viens d'acheter ce four, pouvez-vous me dire a quoi sert le bouton Four (5), je ne vois pas comment accéder aux différents mode de cuisson comment faut-il faire ? merci de vos réponses cordialement

Répondre

Installation du four dans le meuble

Bonjour, en voyant les photos du four j'ai vu que sur les côtés il y avait des grilles, or je me demande à quoi elles servent car vu que le four est prévu encastrable, donc d'être installé dans un meuble ou il sera confiné de chaque côté, je ne comprends... voir la suite

Répondre

prise du four

bonjour, j'aimerais savoir si pour brancher ce four une prise "normale" (une prise comme celle où l'on branche n'importe quel autre appareil) est suffisante. merci d'avance

eclairage

Bonjour, pouvez-vous me dire si le four est équipé de deux éclairages ? un bas et un haut . cordialement . b3i2@wanadoo.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit